Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...

bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 concernat marie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pucinette
grand poulain
pucinette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 28/10/2007

concernat marie? Empty
MessageSujet: concernat marie?   concernat marie? EmptyLun 10 Mar - 20:36

je voudrais savoir si à tout hasard Marie serait de retour en métropole en aout 2009??? j'ai des petits projets et peut etre pourrait elle y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

concernat marie? Empty
MessageSujet: Re: concernat marie?   concernat marie? EmptyMer 12 Mar - 11:50

j'ai eu des nouvelles récement et elle me disait qu'elle rentrait en juin ici et suivant ou elle retrouvera du boulot elle partira ou restera...
ms tu peux lui envoyer un mail pr plus de précisions
a+
Revenir en haut Aller en bas
MarieKenoc'h
poney-cheval un peu vieux
MarieKenoc'h


Nombre de messages : 383
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 06/04/2005

concernat marie? Empty
MessageSujet: Re: concernat marie?   concernat marie? EmptyLun 17 Mar - 14:01

coucou!
c'est un bon résumé Tiphaine! je rentre en France fin juin 2008, j'y reste inc'h allah jusqu'en aout, et après si tout se passe bien je repartirai, mais je ne sais pas ou, avec qui, pour combien de temps, pour faire quoi...en bref je sais pas grand chose...mais ce qui est à peu près sur c'est que quoique je fasse j'aurai des vacances, donc je peux prévoir un retour en France en aout 2009...avec une petite marge d'erreur de 10% disons! (avec un peu de chance je serai encore en France pour voir ton bébé au mois de septembre!)
voilà je sais pas si ça t'avance bcp...j'espère que tout se passe tjs bien et que tu es en forme, j'ai vu les écho du bébé sur le blog, ça doit etre très émouvant!!! gros bisous et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
pucinette
grand poulain
pucinette


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 28/10/2007

concernat marie? Empty
MessageSujet: Re: concernat marie?   concernat marie? EmptyLun 17 Mar - 18:54

oui, je me suis retenue de pleurer...mais je crois que ca m'aurais pas avancé à grand chose. on était tellement heureux.
De voir ce petit bout, ce fut pour moi la concrétisation d'un rêve, je voyais enfin un avenir pour moi, celui d'être maman. Pleins de bonnes choses à venir et même un mariage...
Si je suis toujours en forme en aout, il se peu que je vienne en bretagne, mais bon, je me fais pas trop d'illusions.
J'aurais vraiment aimé te voir effectivement, tellement de choses à te faie partager...

a tres vite jespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernat marie? Empty
MessageSujet: Re: concernat marie?   concernat marie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernat marie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marie!
» coucou marie
» pour marie
» coucou marie
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!... :: Le Centre de Tourisme Equestre PONEY-RANCH de Lescoat :: pour parler de choses ayant un rapport avec le CTE PONEY-RANCH-
Sauter vers: