Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...

bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qq nouvels

Aller en bas 
+9
oceanie
L0ïze
yaya
lomig
cteponeyranch
manon créach
madigou kerillo ficelle
Alex
Qenandelescoat
13 participants
AuteurMessage
Qenandelescoat
grand poulain
Qenandelescoat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: qq nouvels   qq nouvels EmptySam 17 Mai - 12:03

Qenan va bien il est chez la fille d'une ami de mon pere je le voit assez souvent mais je suis triste de ne plus l'avoir

Je l'ai plus parce qu'une dame a été dire qu'il été maltraité alors qu'il été bien dodu..

J'ai pas eu le choix que de le vendre si j'aurais pu faire otrement je l'aurais fait

des que jirais le voir j'irais prendre des photos



Sinon oui je suis entraine d'essayer de monter qqch j'espere que je v y arriver

je voulais savoir si tu n'avais pas des shetlands a vendre?

drazik va bien il a 9 mois ojourdhui je vous met quelques photos

qq nouvels Photos10

qq nouvels Photos11

qq nouvels Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
poney-cheval adulte
Alex


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ...(plouescat)
Date d'inscription : 24/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyMer 21 Mai - 20:57

il était peut-être dodu, sur les vidéos de ton blog on voit bien que tu le fais sauter sans arrêt et en boucle! ce n'est pas une machine! Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandralaouen.skyblog.com
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyJeu 22 Mai - 0:18

en tout cas moi je l'ai connu depuis qu'il est né et quand on la eu au debourrage on été vraiment sur le c*l tous qu'il soit aussi traumatisé au moindre geste!!c'etait vraiment une cata!! Shit Shit je ne le connaissais pas comme sa au poney ranch il été timide mais pas traumatisé
et puis bon à 3 ans deja j'osé a peine le monté pour des balades (je mettais une copine bien plus legere que moi si on fesait un grand tour)mais jamais je l'aurai monté pour sauté ou enchainé des parcours il est petit est jeune et surtout que les arabes ou croisé arabe sont tardif!!m'enfin!!!! Crying or Very sad
et oui alex il saute tellement bien qu'il faut l'exploité des son plus jeune age et petit a petit le degouté comme son pere les arabe sont des chevaux sensibles qui peuvent vite etre degouté!il faut prendre son temps!!!!!! bounce shaking
Revenir en haut Aller en bas
manon créach
poulain qui rentre dans la cour des grands
manon créach


Nombre de messages : 46
Localisation : Plounevez
Date d'inscription : 26/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Alors sa fait longtemps que j'ai pas beaucoup parler sur le forum du poney ranch mais la je ne peux que réagir! Personellemnt comme ose tu venir te plaindre ici de ce qui t'ai arrivée ? Es ce que tu t'es rendu compte de l'état de la jument qui était chez toi avant ?? parce que moi je trouve sa lamentable de rnedre un cheval dans cet état a son propriétaire ! Peux tu penser une seule minute que cette jument compte beaucoup pour sa propriétaire ? parce que la on dirais vraiment le contraire! Tu ne pense que as toi ! Oui comme dit Meggie Qenan était vraiment adorable au poney ranch il était timide mais n'avait quand même pas peur du geste tandis que la au débourage apparament il avait peur que d'une chose et unique chose ! Mais bon pour toi on dirais bien qu'un cheval ets une machine comme beaucoup de monde d'ailleur ! Mais connait tu vraiment quelque chose aux chevaux ? Les respects tu ? Parce que l'arabe comme dit Meggie est sensible et il faut faire preuve de patience et de beaucoup de patience ! Ce ne sont pas comme d'uatre chevaux robustes et carré qui sont près pour tous a l'age de 3 ans et encore non il ne peuvent pas tout faire ! Mais Qenan lui était peut être croiser mais aurait vraiment fait un super cheval si quelqu'un avait su s'en occuper vraiment j'espère au moins une chose c'ets qu'il n'est pas partis de chez toi dans le même état que la jument qui t'avais été confier parce que a ta place je m'en voudrais vraiment beaucoup ! Et comme dit Alexandra le scehvaux ne sont pas des machines a faire tourner en boucle non loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
cteponeyranch
Poulinière en chef
cteponeyranch


Nombre de messages : 1376
Age : 56
Localisation : plounevez lochrist
Date d'inscription : 11/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 25 Mai - 18:36

je réponds aussi puisque la discussion est lancée :

Je comprends les filles car moi aussi j'ai trouvé dur de voir les vidéos de qenan. Sachant, en plus, que si j'ai pu acheter son père , c'était malheureusement pour lui parce que ses anciens propriétaires l'avaient dégouté de l'obstacle en le poussant toujours et toujours plus...jusqu'à ce qu'il ne veuille plus passer une barre !!!!!!

je suis aussi surprise de voir des films et photos de toi sur qenan, vu ta morphologie et la sienne ! et son très jeune âge ! je t'avais dit quand tu étais venue le voir pour l'acheter que ce n'était pas un poney pour toi car il était trop jeune et surtout trop petit ! qu'il ne grandirai pas beaucoup ! et tu m'avais dit que c'était pour ta petite soeur que tu l'achetais !...

Je suis donc déçue de voir que ce n'était pas vrai et qu'en fait tu l'as acheté pour toi ! et que tu le montais même sur des tours de CSO ! je croyais qu'il y avait un age limite de 4 ans comme en endurance ! pour ne pas gêner la crossance du poney !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire et j'espère qu'il a maintenant une jeune petite cavalière propriétaire qui prendra soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://cteponeyranch.sitew.com
lomig
poulain qui rentre dans la cour des grands



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 25 Mai - 18:45

jtrouv ke texzajer
pov poons jle pl1
é c pa s1pa dmantir
toré du lrendre a mon pti frere on te loré rachté NOU on laimai bi1
jen ai tjr voulu a ma mer de lavoir vandu
kan jai entendu kil maleureux d jes u les boul
Revenir en haut Aller en bas
Alex
poney-cheval adulte
Alex


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ...(plouescat)
Date d'inscription : 24/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 25 Mai - 22:20

ouais, ça fait vraiment mal au coeur... si jeune!... Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandralaouen.skyblog.com
Qenandelescoat
grand poulain
Qenandelescoat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 11:24

oui oui tt est de ma faute et puis tant qu'on y est je voulais le tuer et puis jle battais a mort

ATTENTION JE FAIT PAREIL AVEC MON FILS
Revenir en haut Aller en bas
manon créach
poulain qui rentre dans la cour des grands
manon créach


Nombre de messages : 46
Localisation : Plounevez
Date d'inscription : 26/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 19:41

Es ce que quelqu'un a dis quoi que se soit sur ton fils ?? En tous cas moi je en vois rien alors qu'es ce que tu viens nous en parler là ? On ta seulement toutes dis ce que nous en pensons ! Alors que sa te vexe sa veut surtout dire que ce que l'on ta dit n'est vraiment pas faux ! Mais quand on travail des jeunes on y va doucement mais je pense que tu ne dois pas y être habituée de travailler des jeunes chevaux ! Pour ce qu'il s'agit de l'état des chevaux chez toi les faits sont tout de même la maintenant j'espère que tu a appris quelques choses de cette "expérience" et que au moins tu ne feras plus la bétise de jouer avec des jeunes chevaux comme Qenan par exemple car pour moi de lui faire tourner sur des parcours de CSO a 3 ans 1/2 ben c'ets vraiment lamentable de voir celà !
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 20:19

attention manon nous sommes rien nous n'avons pas notre galop 7 nous!!!! lol! enfin bon certain ils l'ont dans une pochette surprise!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 20:23

et moi aussi j'espere que tu referras pas l'erreur d'enchainé des tours de cso a un jeune cheval!!ou que tu lui mettras pas des debutants sur le dos a 3 ans ou des gros adultes sur des poneys fin et jeunes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 20:27

personnes ici n'ecris ce qu'il a lu dans les livres mais tout ce qui ton repondu manipule des jeunes chevaux et savent qu'il faut y aller mollo!!

et pout ton fils ce que tu ecris sa craint tout le monde peut venir sur ce forum et prendre tout au pied de la lettre!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon créach
poulain qui rentre dans la cour des grands
manon créach


Nombre de messages : 46
Localisation : Plounevez
Date d'inscription : 26/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 20:37

c'est sur que nous avons pas nos galops 7 lol ! Mais bon tu vois on travail avec des jeunes chevaux et nous on sait que mettre un cavalier grand, pas forcément maigre sur un cheval fiin et léger sa le fait pas! C'est comme mettre un poid plume sur un grand cheval costaud, large ... ben sa ne le fait pas non plus! Et puis avoir le diplome du galop 7 c'est peut etre bien mais nous on ne l' a pas forcément mais nous on apprend a force avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
yaya
grand poulain



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 21:07

Bon alors moi je connais rien à l'histoire, je ne connais même pas quenan tout ce ke je vois c k'il y a un autre topic sur lui avec ses concours ou tout le monde le trouve génial et trop chou ... et là maintenant c lynchage en règle fodrait savoir ... les vidéos quand il a commencé à sauter à 3 ans 1/2 (ce ki est débile je suis bien d'accord) elles datent pas d'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 22:51

tout le monde était fier de qenan son premier concour personne ne savait comment il était entrainé........
UN concour avec une cavaliere adapté a qenan sa va!!UN concour pour un 3 ans pas dix, et puis pas enchainé des tours avec quelqu'un trop lourd et trop grand pour lui!!
mais personne n'avait étais sur le blog voir les videos de qenan qui saute en boucle et de plus en plus haut!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Alex
poney-cheval adulte
Alex


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ...(plouescat)
Date d'inscription : 24/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 26 Mai - 23:15

bah non c'est justement les vidéos que j'ai trouvé dures! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandralaouen.skyblog.com
L0ïze
poulain qui rentre dans la cour des grands
L0ïze


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 26/07/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyVen 30 Mai - 12:51

Coucou je viens de voir les vidéos sur le blog qenandelescoat.sky... etc et je trouve assez choquant la façon et le matériel que tu as pour l'entrainer ! te rend tu compte que il te fuis sur une des vidéos !! c'est pas qu'il est pas motivé ! c'est qu'il à peur ! peur de toi j'éspère que tu prétendais pas l'aimais quand même !! franchement à ta place j'orais jamais oser mettre les vidéos en ligne !! c'est limite scandaleux !! et ta vu dans quoi il vivais ? ? ? pfff j'orais honte à ta place et je pense que la personne qui ta dénoncer elle devraiis reçevoir des fleurs !!Voila c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://o6-o9-1991.skyrock.com/
oceanie
mignon poney-cheval
oceanie


Nombre de messages : 253
Localisation : ben je ne sui meme pa la §§§§§§§§§ c meme pa vrai deja
Date d'inscription : 06/04/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyVen 30 Mai - 22:04

oui moi ossi je trouve sa vraimen dommage car o poney ranch il etai un pe craintif mes rien de bien mechan comme un poulain koi!!!!!
et toi tu a vue ce ke tu en fait le povre enfinn bon moi je ne ve meme pa avoir mon galop 7 si c pour soccuper de ses chevaux ainsii
je suis bien daccort avec tout le monde et puis tu a raison meggie elle la pe etre u dans une pochette en fin bon c vraimen dommage de traiter des animaux comme sa surtout des chevaux cela se fai encor moin
tout le monde ten ve car quenan etai magnifique et claire a eccepter de te le vendre et tu nous avi di ke se ne serrai ap toi ki monterrai dessus ke c t pour ta petite soeur et pourtan on te voi toi dessu
lamentable
inadmicible
enfin
on ne va rien dire de plussss les otre on tou di et je sui totalemen daccor avec elle !!
Mad f
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyraduroyaume.skyblog.com
Marinette
poney-cheval ado
Marinette


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : devant mon ordi (ou sur un cheval !)
Date d'inscription : 21/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptySam 31 Mai - 23:30

Tu as supprimé tout les articles de ton blog...Tu as honte?
Revenir en haut Aller en bas
Qenandelescoat
grand poulain
Qenandelescoat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 1 Juin - 10:50

pense ce ke tu ve jen ai strictement rien a foutre en tt k c pas toi ki mempechera de dormir
Revenir en haut Aller en bas
marion :)
grand poulain
marion :)


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : La Ou Tu Nes Pas ='(
Date d'inscription : 25/09/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 1 Juin - 22:57

jvai en remettre une couche TAN PIS!!!
moi je nai pas connu Quenan mais d''aprés ce qu'on ma dit c'etait un bô poulin, mintenan cest devenu une "machine" ...
franchemen c'est du nimorte koi et ca vire o ridicule!!!!
tu trouve pas ca lamentable??
ta pa honte de toi!!??????????!!!!!
pfffffff et surtou ne commence pas a dire des chozz sur ton fils alor ke jamais on a parlé de lui ici!! d colère Shit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
poney-cheval ado
Marinette


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : devant mon ordi (ou sur un cheval !)
Date d'inscription : 21/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 2 Juin - 20:33

mon but né pas de t'empecher de dormir. Neutral
c'est tout ce que j'ai a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
poney-cheval adulte
Alex


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ...(plouescat)
Date d'inscription : 24/02/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 2 Juin - 23:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandralaouen.skyblog.com
oceanie
mignon poney-cheval
oceanie


Nombre de messages : 253
Localisation : ben je ne sui meme pa la §§§§§§§§§ c meme pa vrai deja
Date d'inscription : 06/04/2007

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyLun 16 Juin - 19:13

de toutes fasson je croi ke tu nen a rien a faire des poney mes bon c dommage pour queque il meritai beaucoup mieux que sa !!!!
apres on nes adulte ou on ne les pas

jorai voulu le voir heureux quenan !!!! tout le monde je pence voulai kil soi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyraduroyaume.skyblog.com
krakinette29
poulain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyDim 10 Aoû - 21:00

La jument qui etait avec Qenan (la trotteuse) c'est ma jument!!

Et la ponette "rienquepourtoi" a ete rebatisté et cool des jours heureux dans un GRAND champ et est meme un peu rondellette, elle a failli y passer a cause de sa maigreur EXCESSIVE heureusement que je l'ai acheté a temps!!!

Enfin voila quoi no comment
Revenir en haut Aller en bas
Baztinn
cheval modérateur
Baztinn


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : autres part que devant mais cours en tout cas =)
Date d'inscription : 09/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyMer 17 Sep - 18:51

Citation :
La jument qui etait avec Qenan (la trotteuse) c'est ma jument!!

Et
la ponette "rienquepourtoi" a ete rebatisté et cool des jours heureux
dans un GRAND champ et est meme un peu rondellette, elle a failli y
passer a cause de sa maigreur EXCESSIVE heureusement que je l'ai acheté
a temps!!!
ta bien fait de changer de sujet par se que la sa devien du n'importe quoi c'est pas un forum pour se tirée la gueul pour sa y a les chats enfin bref tu pourai envoyé des photos de tajument car je ne la conais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyJeu 18 Sep - 0:20

bastein ta loupé un episode
krakinette avait mis une jument avec qenan elle l'a recuperé dans un etat pitoyable et elle a racheté la ponette "rien que pour toi" a la proprio de qenan
Revenir en haut Aller en bas
Baztinn
cheval modérateur
Baztinn


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : autres part que devant mais cours en tout cas =)
Date d'inscription : 09/04/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyJeu 18 Sep - 13:20

excuse mais tu croit que je suis au courant de tout ? lol
je suis plus vraiment o poney maintenan et j'ai d'autre chat a fouter maintenan entre les math et la phisique enfin bref donc si j'ai compri tout les chevaux qui étaient chez l'ancienne proprio de quenan se sont retrouvés dans un état pitoyable. C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
madigou kerillo ficelle
vieux poney-cheval
madigou kerillo ficelle


Nombre de messages : 561
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2005

qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels EmptyVen 19 Sep - 14:17

d'après ce que j'ai compris OUI.......et c'est pour sa que qenan est parti ailleur ainsi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq nouvels Empty
MessageSujet: Re: qq nouvels   qq nouvels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq nouvels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!... :: Le Centre de Tourisme Equestre PONEY-RANCH de Lescoat :: Pour parler de chevaux-
Sauter vers: