Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!...

bienvenue sur notre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anne

Aller en bas 
+6
manon créach
Eloise
Anne
cteponeyranch
MarieKenoc'h
Titi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:31

voilà voilà maintenant je suis là mais yu n'as rien trouvé de mieux que de partir!!! Merci bien!!! Et bah moi pas encore en we, partiel demain de 11 à 13h, et deux samedi Evil or Very Mad
Mais après, VACANCES sunny sunny flower
passe le bonjour à tes cousins, et à bientôt tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:21

alors la parisienne tu es enfin en vacances?! Rolling Eyes le parain a maryse a eu une petite fille cette nuit mais peut etre que tu le sait déja!sinon pour ton info elle s'appelle julie, et mesure 49cm je crois. mon cousin s'est bien marié, enfin son mariage s'est bien passé. en plus j'ai rencontré 1 pti sympatic...mais il vaut pas le bof Shit en parlant de lui, j'espère que ca va s'arranger entre nous...bref passons...j'ai monté uhu hier en trec, on a perdu que 15 pts sur le por, on était trop contente mais le ptv, ca a été galère, j'ai perdu pas mal de points Embarassed enfin j'essaiyerai de faire mieux la prochaine fois parce que normalement je vais au cranou en juin vu que mon bac sera fini, il ne me restera plus que breton le 23, le jour du pardon de treflez... Very Happy que de souvenirs...si jamais tu passes sur le forum je fait 1 pti coucou et normalement c'est bon pour le concert, mais est ce que ju et vin's peuvent venir?de toutes facon je t'appelles avant jeudi (si j'oublies pas Embarassed )
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:52

beaucoup de choses à dire par rapport au petit message que tu viens de laisser... Twisted Evil
en premeier lieu, oui, JE SUIS EN VACANCES sunny cheers sunny
deuxièmemnt, j'étais au courant pour la petite Julie, maryse m'a envoyé un texto quand elle a su; Mais je préfère être au courant deux fois que pas du tout geek
ensuite, pour julien, plus rien à dire, je viens de t'avoir au tel Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de toutes facons, on essaye de se rejoindre se soir, mais je vais normalement diner dehors et je vais chez le medecin vers 15h30 donc c'est possible que je ne sois pas là... De toutes facons on se voit vendredi soir et peut être même avant thumleft flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:29

encore moi!! je viens d'aller voir sur internet, le concert est à partir de 20h30, au port de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:22

ok pour le concert!on manges ensemble le vendredi midi ou pas?je vais aller aux courses à inter et je reviens a 7 h voir si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:00

pour le vendredi midi je pense que ca pas être gérable!! Crying or Very sad et pour le soir ca commence à être chaud, ma mère me dit que ma tante a prévu des trucs... Confused enfin bon, on verra bien, de toutes facons, t'inquiètes, je gère Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:00

ca y est je suis là!alors quoi de neuf depuis tout à l'heure?j'ai oublié de te faire passer 1 info: chrystelle demandait si tu serais libre les 2 premières semaines de juillet pour garder les filles et emmener océane et alisée à l'école donc soit tu me dit, soit on passe chez elle ce w.end, samedi aprem par exemple si ta océane est ok, à voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:02

au pirre si tu peux pas sortir le vendredi soir je passerai faire 1 pti coucou histoire de vous voir toutes les 2!tu as vu le nombre de comères qui regardent le sujet?ca doit etre parce que tu es parisienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:05

c'set bien se que je disais: Paris attire les foules!!! pas comme certains trous paumés Wink Wink
sinon je suis carrement là les deux premières semaines de juillet; il faut que je dise ca à Chrystelle; elle a pas de mail?? moi j'ai jamais de credit...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:07

je sais pas je demanderais à caro.et puis les trous pommés ils t'em... Mad la bretagne c'est beaucoup mieux que paris, si tu veux 1 preuve demande à ju... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:11

tu t'es sentie visée dans ce que j'ai mis Question Question je te rappelle qu'il n'y a que la vérité qui blesse!! geek et Julien ne reve que d'une chose: se casser de là-ba et rentrer chez nous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:13

je sais très bien, mais c'était pour tester ta fierté d'etre parisienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:16

bah mnt je fais comme vous tongue vous savez me traiter de parisienne ou de bretonne quand sa vous arrange, je fais pariel!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:17

ce sont des choses qui arrivent...ca ne te rappelle personne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:18

pas trop, non... tu penses à qui???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

désolée poule, je me casse, je vais diner chez une copine. demain j'ai un baby-sitting à 18h30, donc on se retrouve ici stv, mais du coup plus tôt. de toutes facons jeudi je suis de nouveau parmi vous!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

vin's quand meme il dit tout le temps ca!tu me decois beaucoup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:50

désolée désolée Confused c'est parce que je suis en VACANCES, mes deux neurones ne se battent plus en duel, ils sont au total repos! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:51

le message d'avant prouve bien qu'ils sont au repos: j'ai même pas enlevé quand ca souligne... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:04

c'est déja pas mal 2 neurones, ils leur faut bien du repos de temps en temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
linou29
gentil poney-cheval
linou29


Nombre de messages : 208
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:32

alors comme ca vous allez au concert au port de commerce vendredi soir eh be va y'en avoir du monde et de sparisiens ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titlinou.skyblog.com
fanny
grand poulain
fanny


Nombre de messages : 54
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/05/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:05

tu vas au concert linou?
moi je peux pas... Mad
en tout cas c'est clair qu'il y aura du monde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
linou29
gentil poney-cheval
linou29


Nombre de messages : 208
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:53

oui j'y ai été ! y'avait trop plein de monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titlinou.skyblog.com
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:55

bah tu vois linou je n'ai pas pu y aller; ca a fais deux parisiennes de moins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:08

moi j'y suis allé et c'était super mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde...comme ca j'ai revu des gens
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:01

hello la parisienne!
la forme?j'espère que tu n'as pas oublier l'annif à mailys aujourd'hui?j'étais avec elle tout à l'heure partie boire 1 café pour son annif...d'ailleurs avant d'y aller j'étais ici mais je t'aies ratée de peu, enfin tanpis quoi...j'ai été remettre à jour mon blog donc si tu veux aller y faire 1 pti tour, tu devrais avoir le temps vu que tu es en vacances Mr.Red je te redonnes l'adresse au cas ou: titidu2902 et maintenant il y a aussi celui de caro, il est tout nouveau: lafolledu2903, si jamais ca te dit, en tout cas elle y a mis des photos du tout début...que de souvenirs geek
sinon à part ca j'ai vu aurel tout à l'heure, il était derrière moi en caisse et j'ai aussi vu mes cousins, ben et romain. au fait tu n'as pas recraqué pendant que tu était à tréflez?!? Wink je repensais l'autre jour à la ballade qu'on avait faites toutes les 2 la 1ère semaine de mai, quand on a vu le mec avec ses enfants, tu t'en souviens? tongue
bon je crois que c'est tout pour l'instant, à part que j'ai vu yann dimanche aprem... Embarassed désolée de te dégoutée mais ca arrive de temps en temps Wink
bisous à la prochaine, le bonjour à océane
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:15

je rêve, tu oses venir me narguer jusque sur le forum!!!! Shocked t'as pas honte??? Shocked de toutes facons je sais que c'est mort avec lui Sad , mais bon, ca me ferais ples de le revoir... Very Happy toujours avec l'autre??? Evil or Very Mad
et tu me prends pour qui??? Crying or Very sad genre j'allais oublier l'anniversiare de Mailys!!!... Shit
sinon craquée ou pas craquée??? peut être peut être pas, mais pas forcement sur le bon... dwarf geek scratch
a pars ca les vacances se passent très bien, surtout quand on connait les bons plans pour se faire inviter!! tongue hier j'étais à une soirée VIP queen avec Océane chez TF1 pour l'avant première de "ils voulaient tuer De Gaulle", cockail avant et projection ensuite. thumright thumright C'était bouré de ministres ou ex ministres... Apres on aller prendre un verre, draguée par les serveurs: on y retourne cet aprèm!!! drunken Et se soir je sors avec d'autre potes!!
t'as raison, c'est trop cool les VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:30

ouais c'est cool a ce que je vois tu prifites Twisted Evil espèce de veinarde...tu vas dire que je fais encore ma comère mais vin's s'est planté en caisse pale heureusement plus de peur que de mal, eux n'ont rien eu et la saxo jack ils savent pas encore, l'expert passe demain...
sinon j'ai revu la motivation Very Happy depuis le temps...du coup on est resté discutés tous les 2 un pti moment, enfin voila quoi
profite bien de tes vacances Evil or Very Mad
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:43

t'inquiètes, j'ai bien profité, on est parties à............5h30 du bar....... Confused mais je n'avais aucune restriction d'horaire donc tout va bien!!! Very Happy cheers
je suis donc un peu naze, mais vais pioncer cet aprem!! les serveurs étaient trop sympa, à la fin il ne restait plus beaucoup de monde, on a trop tripé avec eux!! et Isa a flashé sur le barman tant qu'à faire. dwarf mais tu sais quoi??? il nous a offert une rose rouge à chacune!!!! Rolling Eyes joker thumright flower
sinon pour vin's??? il s'est planté où??? et après c'est mou qu'on fait chier avec ma petite egratinure de merde.... dwarf
et bonjour à la motivation.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:29

il s'est planté a coté de runeven, tu sais la maison qu'il sont en train de refaire? c'est sur quand on est 1 petit chauffeur ca arrive d'abimer les voitures tongue je serais demain s'il est va etre réparé ou pas mais ca m'étonnerai beaucoup!
ya pas de pb je dis bonjour à la motivation des que je le vois... Mr. Green
sinon je suis en pré vacances, vivement que ce soit fini!!!mais je suis quand meme 1 peu triste de partir de l'école, je me marrais bien avec séverine, mais on se reverra cet été, je te la presenterai surement d'ailleurs
c'est cool pour isa, comme ca elle laisse le bof tomber Laughing d'accord j'arrete avec ca mais pas pour longtemps...
tu fais quoi de beau pendant tes journées a part RIEN????? Laughing
tu es allée sur mon blog?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:09

coucou!

je pensais que tu serais passée sur le forum pendant le w.end, mais je vois que MEME quand tu es en vacances tu n'as pas le temps lol!
pour la voiture de vin's il la récupère pas, il en aura 1 autre...sinon je voulais te rapeler samedi mais j'ai pas eu le temps...je suis allée a brest avec les garcons, d'ailleurs on s'est fait arréter pale heuresement juste pour un controle des papiers de la voiture!et après j'ai regardé marie pierce... Sad qui a perdu!!
a part ca pas grand chose de neuf, à part que j'ai monté uhu samedi, génial comme d'hab mais toujours 1 peu énervé, et oui meme en vieillissant il ne se fatigue pas Boulet mais je m'ennuierai aussi s'il n'était pas comme ca!
je te laisse en attendant que tu passes 1 jour sur le forum me répondre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:02

je te précise juste, puisque tu semble l'avoir oublié, que je n'ai pas l'ADSL mais que ca se connecte sur le téléphone, donc ca coute hyper cher!! je ne peux donc pas venir ici tous le temps!...
a part ca tu retardes, un autre radio-Treflez étais passé chez moi, j'étais au courant de tout ca!! dwarf (vincent m'a envoyé des texto et romain un mail) geek
sinon je glande trop pas, j'ai m^me pas le temps de faire tous ce que j'avais prévu!
je suis allée voir ce matin Kingdom of Heaven, je l'avais dejà vu mais c'est trop bien!!! thumright
sinon je n'ai toujours pas de credit, pas de tunes pour en racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:34

c'est vrai comment j'ai pu oubliée que l'adsl n'était pas encore arrivé c Laughing sinon koi 29?tu as eu des nouvelles de maryse?j'espere que tu pourras faire 1 endurance avec nous pendant les vacances...
autre bonne nouvelle, ca va mieux avec ju du moins pour l'instant... Confused on verra combien de temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
grand poulain
Maryse


Nombre de messages : 53
Localisation : Sibiril
Date d'inscription : 11/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:05

Coucou anne, alors ca va? Pour une fois qu'on tombe en même temps, alors quoi de neuf avec toi?
bein moi j'ai été passer la philo ce matin, super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:11

salut poulette!!! comment va depuis tout se temps??? c'est vrai que c'est cool, pour une fois, de se retrouver en même temps!!! thumright
alors, le sujet de philo se matin??? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
grand poulain
Maryse


Nombre de messages : 53
Localisation : Sibiril
Date d'inscription : 11/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:14

T'en as mis du temps à répondre
Bein les sujet :
Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle? Laughing
la sensibilité aux oeuvres d'art, doit elle est éduqué? Thumb down (ou un truc comme ca, je me souvient plus)
Et un texte que je n'ai pas compris scratch
Voilà donc j'ai pris le 1er sujet, on vera bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu me diras aussi, c'est de la philo... j'avais eut un truc tordu aussi l'anné dernière, comme tous les bacheliers tout les ans!!! geek
sinon c'est couillon mais je dois parir: je vais chercher Pierre-louis... Sad Eh ben oui, il me faut bien des sous pour faire la bringue toute la nuit après...
dwarf
à très bientôt poulette!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
grand poulain
Maryse


Nombre de messages : 53
Localisation : Sibiril
Date d'inscription : 11/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:49

Alors anne t'as été chercher Pierre Henri?Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
grand poulain
Maryse


Nombre de messages : 53
Localisation : Sibiril
Date d'inscription : 11/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:50

Excuse moi je voulais dire Pierre louis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:02

il va très très bien, un peu trop même de temps en temps.... Rolling Eyes Mais bientôt la fin du mois, je vais être payée!!! thumright thumright On se revoit pas avant mardi je pense, je pars dans 3 minutes exactement (!) chez Océane, et on va à Lille. cheers On reviens lundi aprèm mais moi après je vais chercher Pierre-Louis et après je sors avec des potes. drunken
voili voilou mon petit programme pour le we. Je te donne pas celui de la semaine c'est trop long geek
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
grand poulain
Maryse


Nombre de messages : 53
Localisation : Sibiril
Date d'inscription : 11/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:29

Bon bein bonne mini "vacances" drunken drunken
Pense a moi qui serai au bac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:38

hello la parisienne!

la forme?je passais juste et faire 1 pti coucou avt d'aller commencer mes révisions Mad et oui ce n'est pas gai tous les jours!sinon mon w-end tro tro marrant cheers cheers cheers sauf un pti truc mais je te raconterai sa en msg privé tout le monde n'a pas besoin d'etre au courant...
je t'enverrai sa demain matin, parce qu'en regardant les msg précédents j'ai su que tu ne revenais que mardi!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:34

Alors ma poulette chou-chérie t'es morte ou quoi??? Neutral Petite boutade... Wink Wink
sinon je relisais les autres messages et c'est vrai que c'est bien pratique, c'est plus marrant et moins long que le courrier!! Tu reviens de temps en temps sur le forum Question Question Question A bientôt donc ici j'éspère!!! cheers flower
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
vieux poney-cheval
Titi


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : Tréflez
Date d'inscription : 04/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:36

non figure toi que je ne suis pas morte et que je me porte plutot bien ce qui veut dire que tu me supporteras encore de longues années et tu n'es pas la seule...
je viens d'avoir ton msg en privé et je t'aies répondu dc des que tu as le tps tu as le droit de me re-répondre
tu seras là pour la rando?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
poney-cheval ado
Anne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2005

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:18

oui je viens de l'avoir et je vais repondre mais pas tout de suite car il est tard et que maintenant=dodo!!! Surtout qu'ily a des putains de grèves à la con demain donc je vais devoir partir beaucoup plus tôt!!! Sinon pour la rando je pense pas malheureuseument car je n'ai pas de vacances donc si ce n'est pas un we ce ne sera pas possible pour moi!...
gros gros bisous poulette et à très bientôt donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut Anne
» endurance de landi : Tiphaine Maryse et Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous aussi sur notre blog : http://cteponeyranch.skyrock.com/ ,et laissez des coms !!!... :: Le Centre de Tourisme Equestre PONEY-RANCH de Lescoat :: Pour parler de chevaux-
Sauter vers: